LE CŒUR DE MÉTIER DE JP GROUP

Nous sommes un regroupement d'entreprises business-to-business et business-to-consumer qui associe une expertise en ingénierie européenne à une politique d'approvisionnement mondiale et à un réseau de distribution extrêmement efficace.

Le groupe obéit à une seule et même stratégie managériale et partage les mêmes départements financiers, administratifs et des ressources humaines. Les entreprises appartiennent entièrement à un actionnaire privé, ce qui permet des prises de décisions rapides et efficaces sans bureaucratie.

JP Group Holding a/s a vu le jour en 1994 dans le but de renforcer l'entreprise familiale et d'assurer un développement prospère de la stratégie business-to-business. Les entreprises JP Group a/s, Garia et Johs. Pedersen a/s font toutes partie du groupe JP Group Holding a/s.

Euro 2000 Holding a/s a été fondé en 1988. Les entreprises Hovwdiaudi et Quickpot font toutes partie du groupe Euro 2000 Holding a/s

 

 

Développement, logistique, import, qualité, marketing et vente de pièces détachées automobiles pour des voitures européennes et asiatiques.


 

Production de pots d'échappement pour voitures européennes et asiatiques, d'outils, prestation de travaux particuliers, cintrage de tubes et profilage de métaux, atelier d'usinage à commande numérique, pièces détachées générales et d'intérieur, notamment pour les trains.


 

 

Production de véhicules de luxe pour le golf et les loisirs.


 

Vente de pièces détachées et d'accessoires automobiles au Danemark.


 

 

Entretien et réparation de voitures particulières : 28 garages au Danemark.